Les mises à jour de sécurité sur les sites WordPress

1435082320_vector_257_02-01Dans les derniers mois, l’activité de piratage et de pourriels a connu une recrudescence sur le web et plusieurs sites à travers le monde ont subi du piratage.  Certains sites de nos clients se sont même fait pirater parce qu’ils comportaient une faille de sécurité due à des modules désuets combinés à l’amélioration des techniques des pirates.

Question d’être proactifs, nous vous suggérons fortement de faire évaluer votre site pour éviter de perdre une partie ou même la totalité des contenus de votre site.

Pour faire la mise à jour de votre et corriger les problèmes, voici ce que nous faisons:

1. Nous faisons la mise à jour du système de gestion de contenus « WordPress » à la dernière version stable.

2. Nous faisons la mise à jour des « plugins » (modules) installés sur votre site à la dernière version stable.

3. Nous repérons et corrigeons / supprimons les fichiers à risque

4. Nous installons un script de sauvegarde automatique mensuelle de ton site pour faciliter la restauration en cas de piratage.

Si vous décidez de faire appel à nos services, vous avez 2 choix:

1- Payer à la pièce le temps de travail nécessaire afin de sécuriser le site. Il sera ainsi sécurisé pour quelques semaines (jusqu’à ce que les plugins et le site soient redevenus désuets)

2- Acheter une banque de 10h qui nous permettra de faire les corrections sur une base mensuelle et assurer que le site soit toujours à jour.

Si vous choisissez l’option 2 (Banque d’heures), vous économisez 20% sur notre taux horaire régulier.  Voir les détails de la banque d’heures de services.

* obligatoires

Votre navigateur est obsolète.  Veuillez faire la mise à jour pour une navigation optimale.