3gars.tv au lancement de la nouvelle websérie Maningances présenté par Kebweb.tv

C’est avec une grande fébrilité que nous avons assisté au lancement de la nouvelle websérie présentée par Kebweb.tvManigances est une nouvelle websérie d’intrigue réalisée par Simon Côté et Isabel Dréan mettant en vedette Jean-Guy Moreau, Maxim Martin, Sophie Bourgeois, Hugo Giroux, Julie Du Page, Maxime Le Flaguais et Rémi-Pierre Paquin. Le lancement se tenait au manège militaire de Montréal et sur invitation seulement.  Durant cet évènement, les trois premiers épisodes de la série ont été présentés ainsi qu’une vidéo « en coulisses » avec Maxim Martin, Jean-Guy Moreau et Ghislain O’Prêtre, l’auteur de la série.

La série raconte l’histoire d’un auteur qui organise un souper entre amis dans lequel il orchestre sa mort.  J’ai trouvé l’idée géniale et l’intrigue bien ficelée.  À la fin de chacun des épisodes, on s’interroge sur l’identité du meurtrier.

Maxim Martin et Jean-Guy Moreau jouent le rôle de deux policiers qui mènent l’enquête pour découvrir le meurtrier.  La performance de Maxim Martin m’a impressionné.  J’ai trouvé son jeu crédible et très juste.  On condamne souvent les humoristes au cinéma, mais pour cette série, je trouve que sont jeu est excellent.

À cette série sera jumelé une plate-forme interactive sur laquelle l’internaute pourra s’amuser à trouver qui est le meurtrier. La série sera également diffusée sur le site de Sympatico.

Je vous laisse avec la bande-annonce de la série en attendant la sortie officielle.

 

0 Commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

* obligatoires

Votre navigateur est obsolète.  Veuillez faire la mise à jour pour une navigation optimale.